3. Avant votre injection

Le jour de votre traitement, vous pourrez discuter de toutes les complications possibles et répondre à toutes les questions de dernière minute. Vous devrez signer le formulaire de consentement éclairé avant de commencer la procédure. (34,35)

Pour minimiser le risque d'hématomes aux points d'injection, vous devez éviter de prendre de fortes doses de vitamine E, d'aspirine, d'anticoagulants et d'anti-inflammatoires pendant la semaine précédant votre rendez-vous. Toutefois, demandez l'avis de votre praticien avant d'interrompre un traitement chronique. (21-24,35,37)

Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d'utiliser des produits de soins cosmétiques avant l'intervention pour renforcer votre peau et améliorer la rétention d'eau. Vous devriez commencer à utiliser ces produits un mois avant votre intervention. (38)

Juste avant le traitement, de l'alcool ou un antiseptique sera utilisé pour nettoyer la peau. En fonction de vos préférences et de la zone à traiter, vous pourrez recevoir un anesthésique topique pour engourdir la zone avant l'injection. Beaucoup de nos produits de comblement contiennent également de la lidocaïne, un anesthésique léger qui permet de minimiser la gêne pendant et après le traitement. (34,35)

Votre praticien peut choisir de prendre des photos pour comparer les effets du traitement "avant et après". Ces photos seront également utiles pour toute intervention future.

NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour rester au courant de nos dernières nouvelles.
S'inscrire