
Ce qui se passe avant, pendant et après l'inélaboration
Avant le début du traitement, le médecin doit procéder à une anamnèse détaillée et planifier le traitement en fonction de ce qui a été discuté et convenu.
En réalité, la pénétration du produit dans la peau se fait en quelques secondes, mais une planification précise du traitement et l'évaluation du volume requièrent beaucoup plus de temps. Il convient de se placer à l'endroit où le vendeur introduit le produit et de se tenir à l'écart de l'objet pendant sa présentation.
L'introduction d'un produit dans la peau peut provoquer des sensations désagréables, mais la plupart des produits de remplissage modernes contiennent une faible quantité d'anesthésique local et les injections désensibilisent la partie où ils sont appliqués. Le médecin doit s'assurer que la peau est saine et que l'environnement dans lequel l'opération a lieu est stérile et propre. Il est important que ce type de procédure ne soit pas effectué en ambulatoire mais dans une clinique où l'environnement est stérile et contrôlé.
Après l'injection, il peut présenter un peu de gonflement et de vie. Cette réaction n'est pas rare, car la douleur intéresse le vol. Vous recevrez des indications détaillées pour le traitement ultérieur, afin de réduire au minimum les effets collatéraux. Parmi ces conseils, citons l'assainissement de la zone et l'utilisation d'une protection solaire pour prolonger les effets du traitement.
La sole endommage la peau et accélère le processus d'épaississement, tandis que les produits de comblement à base d'acide ialuronique protègent et ralentissent ce processus. L'utilisation d'un produit SPF 50+ protège la peau et le produit de comblement, de sorte que la peau est mieux protégée contre les rayons UV et que le produit de comblement apporte un soutien plus important. Ils agissent ensemble de manière synergique pour obtenir une peau saine sur toute la longueur.
Dr. Billur Sezgin Kizilok
Chirurgie plastique, plastique et esthétique
Turchia
En qualité de chirurgien plasticien confirmé, il porte le titre de "Fellow del European Board of Plastic, Reconstructive, and Aesthetic Surgery" (FEBOPRAS) et de "Fellow" de l'American College of Surgeons (FACS).