Ce qui se passe avant, pendant et après l'injection


Qu'est-ce qui se passe avant, pendant que

et après l'Injektion ?


L'élément le plus important, dont vous devez tenir compte avant l'intervention, est la bonne communication avec votre médecin. Chaque patient peut avoir des attentes différentes, certaines sont réalistes, d'autres pas du tout. Si vous et votre médecin vous demandez ce que vous pouvez faire pour obtenir un résultat optimal et satisfaisant, vous pouvez vous tromper.


Dans le cadre de cette action, des messages seront éventuellement diffusés et des marques seront créées, ce qui permettra à votre avocat ou à votre avocate d'être informé(e) pendant le déroulement de l'action. Les médias sociaux sont un moyen très efficace de publier des photos. Les photos de contrôle sont également utilisées pour montrer à quel point le résultat est satisfaisant. C'est pourquoi des photos seront éventuellement prises avant la mise en service (et après). Les crèmes peuvent être utilisées pour traiter le domaine en question, ce qui est un autre sujet, dont vous pouvez parler avec votre médecin, car certains patients souffrent d'une très forte fièvre et n'ont pas besoin d'un traitement local (en particulier pour des domaines particuliers tels que les douleurs articulaires ou les douleurs articulaires). Beaucoup d'hommes sont encore plus sensibles à l'hémorragie et se tournent vers des options de traitement plus efficaces comme les blocages nerveux.


Au cours de la procédure, l'avocat ou l'assistante sociale doit réintégrer le lieu de l'accident et faire en sorte que l'intervention soit réalisée soit par un médicament, soit par un produit de santé. La différence entre un Nadel et un Kanüle réside dans le fait que les Nadeln sont épais et les Kanülen solides. Les Kanülen sont souvent plus longs que les Nadeln, si bien qu'ils sont très éloignés du point d'entrée et que l'on ne voit pas d'image d'une action sur la tête située plus bas. Si les Kanülen s'enroulent, il est nécessaire d'avoir un petit écart pour que le passage se fasse sans encombre.


Après l'introduction, l'espace est entièrement défini et, dans le règlement, un tube d'évacuation est installé pour permettre à l'espace d'être entretenu. Des traitements particuliers visant à minimiser les pertes de sang, les lésions ou les douleurs peuvent également être pris en compte. Les avis des chirurgiens sont parfois différents, mais il est important de suivre les conseils suivants :


- Ne touchez pas à la zone traitée pendant au moins 2 à 3 heures.

- Ne vous maquillez pas le jour de l'intervention et n'utilisez pas de produits de maquillage.

- Ne pratiquez pas d'activités anormales, comme le sport, et ne consommez pas d'alcool.

- Les traitements de gorge et autres traitements esthétiques doivent être effectués par des personnes d'un autre âge.

- Évitez les longues expositions au soleil, les rayonnements UV et les températures extrêmes (cuisine moderne, sauna, hammam, etc.) dans les deux semaines qui suivent le traitement.

- Pendant la semaine précédant l'injection, ne prenez pas de vitamine E, d'aspirine, d'anticoagulants ou d'antioxydants.


Ils doivent également être envoyés à un contrôleur, afin de voir comment les choses se passent, dans un délai de deux semaines après l'entrée en vigueur de la directive. À ce moment-là, des modifications peuvent être apportées au traitement. Si vous souffrez de douleurs ou d'un malaise grave, ou si vous avez le malheur de penser qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé, adressez-vous sans tarder à votre médecin ou à votre assistante sociale.

Dr. Billur Sezgin Kizilok

Chirurgie plastique, reconstructive et esthétique

Türkei


En tant que chirurgien plasticien confirmé, elle porte le titre de "Fellow des Europäischen Boards für Plastische, Rekonstruktive und Ästhetische Chirurgie" (FEBOPRAS) et de "Fellow" de l'American College of Surgeons (FACS).