
Votre premier conseil - pour mieux vous servir
Si vous souhaitez faire appel à un agent de traitement pour votre traitement de remplissage, vous devez vous renseigner sur la manière de procéder.
Il est très important que vous vous adressiez à une personne qui s'occupe à la fois du traitement que vous souhaitez et du produit qui, dans votre vie, est nocif. Vous devez savoir que votre contrat d'assurance est conclu avec une autre personne qui, plus tard, se chargera du traitement (et non pas avec un agent de vente). Ne perdez pas de temps, faites votre choix et consultez la liste de vos besoins. Si la personne qui s'occupe de vous reçoit un avis ou une autorisation pour que le traitement ne soit pas effectué avant la fin de l'année, vous devez vous tromper : Un bon agent de probation ne doit pas se contenter d'être en contact avec le patient, mais il doit aussi le mettre en échec.
Même si un injecteur a réalisé un excellent profil dans les médias sociaux avec de nombreuses personnes qui le suivent ou des photos glamour, il n'est pas automatique de dire qu'il est le meilleur vendeur. Les praticiens, qui peuvent faire de bons marchés, sont certes de bons acheteurs, mais ils ne sont pas pour autant de bons injecteurs. C'est pourquoi il est important que l'entrepreneur fasse état de ses compétences et de son savoir-faire. Dans l'idéal, vous devriez vous adresser à un médecin qualifié, qui a plus de trois ans d'expérience dans ce type de traitement, comme vous le souhaitez.
Nous nous laissons souvent influencer par des images dramatiques ou travaillées d'autres personnes sur Internet, alors que les recommandations personnelles et les résultats concrets dans le comportement d'une personne, que vous connaissez, constituent une base bien meilleure pour comprendre les faiblesses d'un agresseur. Dites-le nous : Les photos prises sur un ordinateur sont des images bidimensionnelles, mais l'observation d'un objet en mouvement donne une impression très réaliste, que les résultats obtenus avec un injecteur peuvent faire ressortir.
Examinez chaque fois la situation de la personne qui souffre et essayez de comprendre quels sont les traitements qu'elle a eus ou qu'elle a eus jusqu'à présent. Si la personne n'a jamais eu de traitement en cours, vous pouvez vous demander pourquoi. Si l'image de la personne est à peine visible ou si elle est déformée - les lèvres sont trop pleines, les pieds sont trop abîmés -, vous pouvez vous faire une idée de l'effet que le comportement de cette personne peut avoir sur elle. Je recommande de faire appel à des conseillers dont la vision esthétique est très éloignée de l'effet recherché.
Chaque consultation doit être accompagnée d'une analyse détaillée. Les produits de comblement sont à la base des implants qui sont fabriqués à partir d'un noyau. Il est donc très important de tenir compte de l'état de santé général, notamment des allergies et des traitements déjà réussis, avant de proposer un traitement. Un bon agent de santé doit toujours donner une réponse au moins quatre semaines plus tard, afin de vérifier si vous êtes satisfaits des résultats obtenus.
Dr. Tahera Bhojani-Lynch
Chirurgie oculoplastique
Vereinigtes Königreich
Le Dr Bhojani-Lynch est une chirurgienne oculoplastique reconnue au niveau international. Avec plus de 25 ans d'expérience, elle se consacre à la sécurité, à la santé naturelle et à l'obtention de résultats probants dans le domaine de la médecine esthétique.