Comment se préparer à la première consultation ?


Comment s'y prendre pour s'en sortir ?

Votre premier conseil ?


Le chemin vers un métier pour votre première expérience esthétique peut se résumer en un seul point. Mon avis est qu'il faut d'abord s'assurer que le métier a un lien avec la médecine ou qu'il est utilisé dans le domaine de la santé. Les enseignants en médecine doivent être enregistrés sur un site officiel, afin de s'assurer qu'ils remplissent les meilleures conditions possibles en matière de santé publique.


En outre, vous devez vous baser sur l'expérience du métier de blessé. Une personne qui a une longue expérience et de nombreux domaines de compétence se trouve dans une situation très difficile pour l'esthétique et peut mieux s'appuyer sur des compétences individuelles. L'expérience signifie également que l'activité doit être plus efficace dans l'utilisation des compétences appropriées, qui peuvent être utilisées pendant ou après le traitement. Les complications peuvent également être traitées par les spécialistes les plus expérimentés. L'art et la manière d'y parvenir, ainsi que l'utilisation qui en est faite, constituent un domaine d'activité très utile.

 

Je demande volontiers à mes patients de me poser des questions, surtout au cours de la première consultation. Je peux alors m'appuyer sur mon expérience, mes qualifications ou mon expérience professionnelle. Tout à fait en dehors de la philosophie du comportement, il est également important de comprendre ce qui se passe sur le plan personnel. C'est pourquoi j'aimerais que vous me fassiez part de vos questions sur le domaine d'activité concerné ou sur le plan de traitement envisagé. Il est important que vous soyez conscient des complications possibles et que vous sachiez dans quelle mesure elles sont prises en compte par votre avocat dans le cadre du traitement en question. Il est donc important de savoir ce que vous allez faire dans les années qui suivent le traitement et surtout ce que vous allez faire et ne pas faire. 

 

Il est donc important de parler avec franchise et honnêteté de son histoire médicale et cosmétique. Vous devez informer votre médecin traitant ou l'équipe de soins de santé de tous les traitements récents et des produits idéalement utilisés. Vous pouvez vous renseigner sans tarder si vous avez des allergènes ou si vous possédez des médicaments gratuits contre les maladies infectieuses et/ou des médicaments. Cela permet à l'avocat ou au spécialiste d'avoir une idée précise de son plan de traitement et de la compatibilité avec le risque spécifique de l'intéressé.

Dr. Kam Lally

Arzt Ästhetischer

Vereinigtes Königreich


Kam Lally est un artiste esthéticien de formation et le responsable national de la médecine esthétique au sein du Royal College of General Practitioners (RCGP), connu pour son amour du détail et de la communication efficace.